~°~- SnoOk CitY -~°~
Administrateurs : Vanessa
 
 ~°~- SnoOk CitY -~°~  Oo° Loisirs °oO  Plage 

 avec Ludo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:34:03   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

arrive a la plage avec ludo, s'installe a coté d'un palmier, enleve ses vetements et se retrouve en bikini, sourit a ludo


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Ludo
Pas célib :D
Membre
Ludo
36 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:36:17   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

commence sont p'tit jeu quesque t'es sexy en bikini


--------------------
Ludo.

22 ans et petit ami de Vaness... JE T'AIME TROP

Vive le rap et la techno !!
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:41:50   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

heu rougit mici rougit encore un peu plus ont va se baigner?


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Ludo
Pas célib :D
Membre
Ludo
36 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:46:43   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

ouais ! se déshabille reste en maillot, la porte, cours vers la mer en la portant puis la jette dans l'eau, rit


--------------------
Ludo.

22 ans et petit ami de Vaness... JE T'AIME TROP

Vive le rap et la techno !!
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:50:03   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

ARRRGGh tombe dans l'eau, remonte a la surface, cours après lui et essaye de le couler


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Ludo
Pas célib :D
Membre
Ludo
36 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:52:06   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

se laisse couler puis nage plus loin et remonte a la surface et se retrouve juste en face d'elle, croyais qu'il serai remonter plus loin d'elle, reste la, la regarde dans les yeux


--------------------
Ludo.

22 ans et petit ami de Vaness... JE T'AIME TROP

Vive le rap et la techno !!
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:54:13   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

le regarde dans les yeux aussi, le trouve trop beau, rougit un tout petit peu


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Ludo
Pas célib :D
Membre
Ludo
36 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:01:54   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

l'embrasse


--------------------
Ludo.

22 ans et petit ami de Vaness... JE T'AIME TROP

Vive le rap et la techno !!
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:04:18   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

se laisse faire, puis se retire et le regarde tu ... tu veux sortir avec moi ? rougit


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Ludo
Pas célib :D
Membre
Ludo
36 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:06:15   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Avec plaisir l'embrasse, passe ses mains dans les cheveux de vaness


--------------------
Ludo.

22 ans et petit ami de Vaness... JE T'AIME TROP

Vive le rap et la techno !!
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:08:33   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

genial sourit, l'embrasse et si ont allait au resto ce soir, rien que nous 2 ?


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Ludo
Pas célib :D
Membre
Ludo
36 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:12:28   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

c'est une super idée depose ses mains sur les hanches de vaness, l'embrasse, lui fait des bisous dans le cou et si ont y allait dès maintenant?


--------------------
Ludo.

22 ans et petit ami de Vaness... JE T'AIME TROP

Vive le rap et la techno !!
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:13:50   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

mais il est un peu tot non? regarde sa montre ha ben non il est deja 18h10 ! bon bah ont peu y aller alors hj- fait le sujet stp ! -hj


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Ludo
Pas célib :D
Membre
Ludo
36 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:15:01   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

hj- ok je le fait au coconamour -hj


--------------------
Ludo.

22 ans et petit ami de Vaness... JE T'AIME TROP

Vive le rap et la techno !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~- SnoOk CitY -~°~  Oo° Loisirs °oO  Plage  avec LudoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum