~°~- SnoOk CitY -~°~
Administrateurs : Vanessa
 
 ~°~- SnoOk CitY -~°~  Oo° enfants °oO  Orphelinat 

 Hilary...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hilary
J'ai 12 ans, célib, fille de Vaness
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:41:10   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

Salut moi c'est hilary, j'ai 12 ans et demi (13 dans 3 jours), je suis a adoptée et célib...

Je viens de Nice, j'habitait la bas avec mes parents... Ma mère a voulu divorcer de mon père car ils se disputaient souvent et un jour sa a tourné mal mais mon père avait toujours raison... Je vivais chez ma mère et j'allait chez mon pere le week-end mais a chaque fois que je revenais elle me demandait tout ce qu'il avait dit et tout.. enfin bref le seul truc qui a tout fait basculer c'est le nouveau compagnon de ma mère... Je le deteste, ont croirai un pervers... Et puis il n'était pas très gentil avec moi donc je l'ai expliquer a ma mère, elle ne m'a forcement pas cru donc le week-end je suis allée chez mon père et il m'a dit que je devrais faire attention et que je pourrai vivre chez lui au lieu de vivre chez ma mere.. j'ai accepter, j'en ai parler a ma mere le lendemain et elle a accepter (c'est lache de sa part car elle m'a avouer qu'elle n'aimait pas avoir ma présence chez elle et qu'elle aimerai etre trankil avec sont nouvo copain) seulement... Le lendemain j'ai appris que mon père était mort dans un accident de voiture donc je me suis echapée de chez moi et j'ai pris des tas de taxi jusqu'a arriver ici...


--------------------
Hil...
j'ai 12 ans et je suis célib'...

C'est bientot mon annif !! Bientot 13 ans...
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:53:14   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

KikoO Hilary je suis désolée pour toi pour ton histoire... C'est vraiment trop bète que ton père soit décédé, tu etait heureuse avec ... Mais moi je veux bien t'adopter si tu veux bien


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Hilary
J'ai 12 ans, célib, fille de Vaness
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:56:13   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

tu veux bien???? avec plaisir Est-ce que j'aurai un père et des freres et soeurs?


--------------------
Hil...
j'ai 12 ans et je suis célib'...

C'est bientot mon annif !! Bientot 13 ans...
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:16:29   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

heu pour le moment non je vis seule mais j'espere trouver bientot un p'tit amis pi j'aimerai avoir un bébé mais de moi pas a adopté... donc bah je suis ta maman j'habite rue de la Vahiné, viens emménager chez moi


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Hilary
J'ai 12 ans, célib, fille de Vaness
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:20:52   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

ok ! j'espere avoir un père bientot et une tite soeur ou un petit frere ! tu sais je suis une très bonne baby sitter ok ont rentre ensemble ?


--------------------
Hil...
j'ai 12 ans et je suis célib'...

C'est bientot mon annif !! Bientot 13 ans...
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:22:01   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

ok comme tu veux


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Hilary
J'ai 12 ans, célib, fille de Vaness
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:22:45   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

ok ont rentre ensemble ! hj- tu fait le sujet?-hj


--------------------
Hil...
j'ai 12 ans et je suis célib'...

C'est bientot mon annif !! Bientot 13 ans...
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:23:07   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

hj- ok pas de problème ! -hj


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Tania
19ans célibataire
Membre
Tania
25 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:17:04   Voir le profil de Tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania   

Bonjour Hilary elle est triste ton histoire ! A tu as trouvé une nouvelle maman je suis arriver trop tard J'éspere que tout ce passera a merveille


--------------------
~~~>>Célibataire au coeur pur<<~~~
J'AtTeNd L'AmOuR
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:40:36   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

sourit en voyant tania J'éspère aussi


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~- SnoOk CitY -~°~  Oo° enfants °oO  Orphelinat  Hilary...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum