~°~- SnoOk CitY -~°~
Administrateurs : Vanessa
 
 ~°~- SnoOk CitY -~°~  Oo° Commerce °oO  Fring'Mag 

 Ticket cadeau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tania
19ans célibataire
Membre
Tania
25 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:03:27   Voir le profil de Tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania   

Ici vous achetez un tickets pour 0.50centimes et a chaque visite je vous tamponne une case i vous acheter qeulque chose et il faut avoir 10case pour remporter plen d'habilles. Venez vite acheter! c'est ici


--------------------
~~~>>Célibataire au coeur pur<<~~~
J'AtTeNd L'AmOuR
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:52:11   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

J'en prend un !


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Tania
19ans célibataire
Membre
Tania
25 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:22:26   Voir le profil de Tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania   

Bonjour je t'en donne un l et tape sur sa machine le prix a payer sors un tiket photocopié et le tickets du prix puix donne le ticket pour cadeaux 50centimes silvouplait Vanessa lui donne 1euro lui rend 50 centimes qu'elle donne en meme tant que le ticket du prix Merci d'être venue à bientot


--------------------
~~~>>Célibataire au coeur pur<<~~~
J'AtTeNd L'AmOuR
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:37:04   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Merci ! a bientot prend le ticket et s'en va


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~- SnoOk CitY -~°~  Oo° Commerce °oO  Fring'Mag  Ticket cadeauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum