|
Vanessa | JTM LUDO !! | Administrateur |  | 115 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 12:43:38
| arrive, gare sa voiture devant la maison nous y voila ! sourit
-------------------- ...Vaness... 19 ans & pas célib... Je t'm trop Ludo !! |
|
Hilary | J'ai 12 ans, célib, fille de Vaness | Membre |  | 41 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 12:45:01
| est emerveillée par le paysage c'est trop bo !! je me demande bien ou est Julia !! hj- Julia se dit Joulia -hj fait sortir les chiens de la voiture puis remet sont ecteur mp3 dans sont sac
-------------------- Hil... j'ai 12 ans et je suis célib'... C'est bientot mon annif !! Bientot 13 ans... |
|
| Posté le 27-01-2005 à 12:46:21
| ont verra ça après qu'on ai tout nstaller sort les 2 gros sacs puis arrange tout dans la maison avec l'aide de hilary... kelkes minutes après, a fini voila !!! ont va bronzer???
|
| Posté le 27-01-2005 à 12:46:54
| oui !!!! se met en maillot
-------------------- Hil... j'ai 12 ans et je suis célib'... C'est bientot mon annif !! Bientot 13 ans... |
|
| Posté le 27-01-2005 à 12:47:59
| se met aussi en bikini puis va a sur la plage avec hil, s'installe sous un palmier
|
| Posté le 27-01-2005 à 13:02:12
| regarde autour d'elle, s'installe a coté de sa maman puis apercois plusieurs filles de sont age julia est peut-etre avec elles ! je vais voir se leve et s'avance vers les filles, voit julia JULIAAA !!! Julia : oui?? se retourne HILARY ?????? lui saute au coup mais quesque tu fait ici ??? moi : julia tu m'a trop manquerr !! je suis avec ma maman en vacances ici pour 2 semaines !!!! Julia : c'est vrai? c'est trop genial ! tu veux que j'te présente kelkes copines? moi : ouais jveux bien !! Julia : alors ça c'est Kimiokiss, elle est originaire d'ici ! mais elle parle français. c'est ma meilleure amie d'ici : y a aussi Jojo (sont prenom c'est Josina) :
Mathilde (dite Math) : et Melanie, ma ptite mel, vraiment folle, très colorée : voila c'est tout
|
| Posté le 27-01-2005 à 13:03:41
| voit que hilary parle avec un petit groupe de fille, sourit
|
| Posté le 28-01-2005 à 11:36:06
| salut tout le monde moi c'est hilary et la bas c'est ma mere !
|
| Posté le 09-02-2005 à 15:55:04
| sourit et s'approche du groupe alors hilary tu l'a retrouvée ! tu es contente?
|
|