Kiara | 19ans, célib' | Membre |  | 16 messages postés |
| Posté le 13-01-2005 à 17:01:00
| arrive de son école car c'est la récréation, voit une femme, l'appelle Kiara : Eh, Angela ! la femme se retourne, elle lui sourit et s'approche Angela : Salut kiara, ca va ? Kiara : Oui et toi ? Angela : Bien, bien ! Quesque tu fais ici ? Kiara : Je viens voir mes filles Angela : Ah, tu as des filles ? Kiara : Oui, ce sont elles ! dit-elle en désignant Marie et Maria d'un signe de tête Angela : Oh, ces 2 petits coeurs qui sont adorable ? Elles te ressemble ! se dirige vers ses filles, les prends dans ses bras et revient vers Angela Kiara : Seulement Maria, Marie ressemble à.....à son père ! Angela : Au faite, où est Jordan ? Kiara : Il est.....Il est mort il y a de cela 1...1ans ! Angela : 1ans ? Oh je suis désol.... Kiara : Non, c'est pas grave, j'ai réappris à vivre, maintenant j'ai mes filles ! bon, si sa ne te dérange pas, je vais allez les montrer a l'école, tout le monde m'ennuie pour les voires ! Angela : Tu travailles dans l'école ?? Kiara : J'en suis même la directrice s'enva en laissant Angela bouche-bée, soudain se retourne Kiara : Au faite, tu viendras a ma grande fête ce soir a 16h00 ? Angela : tu peux compter sur moi, aurevoir Kiara : Tchaw
-------------------- J'adore les enfants ! Ainsi que mes filles Marie et Maria ! Je vous fait de gris bisous mes chéries ! Moi et mes filles sommes les 1e inscrite depuis la création du site Mdr ! |
|