~°~- SnoOk CitY -~°~
Administrateurs : Vanessa
 
 ~°~- SnoOk CitY -~°~  Oo° Identité °oO  Présentation 

 Vaness... l'admin du forum =D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:35:12   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

KikoO a tous moi c'est Vanessa... J'ai 19 ans et je suis célibataire. Je suis d'origine Marocaine (je tiens ça de ma grand-mere) et Belge. J'éspère trouver plein d'amis et un petit copain ! J'aimerai adopter 1 enfant (seulement 1 seul...) Bah voila k!s$s$ a tous !!


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Tania
19ans célibataire
Membre
Tania
25 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:40:39   Voir le profil de Tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania   

Salut ! et je te trouve très simpa Enchantée moi c'est Tania d'origine espagnole et Libanaises


--------------------
~~~>>Célibataire au coeur pur<<~~~
J'AtTeNd L'AmOuR
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:43:32   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

enchantée t'a l'air sympa aussi =)


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Tania
19ans célibataire
Membre
Tania
25 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:45:04   Voir le profil de Tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania   

Merci oué je sais je sais lol ej déconne (hj-oué je sais très bien que tu es super trop simpa normal ...-hj


--------------------
~~~>>Célibataire au coeur pur<<~~~
J'AtTeNd L'AmOuR
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:48:01   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

hj- ouais lol t'imagine j'te dit "Pouaa t'es pas sympa t'es trop chiante alors qu'on est BEST FRIEND en hors-jeu lol -hj


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Tania
19ans célibataire
Membre
Tania
25 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:57:47   Voir le profil de Tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania   

hj- bah tu viens de le dire 8-)mdrr -hj


--------------------
~~~>>Célibataire au coeur pur<<~~~
J'AtTeNd L'AmOuR
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:32:14   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

hj- mdrr ! -hj


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Tania
19ans célibataire
Membre
Tania
25 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:24:38   Voir le profil de Tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania   

hj- enfin bref sa a rien a voir -hj


--------------------
~~~>>Célibataire au coeur pur<<~~~
J'AtTeNd L'AmOuR
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~- SnoOk CitY -~°~  Oo° Identité °oO  Présentation  Vaness... l'admin du forum =DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum