| ~°~- SnoOk CitY -~°~ | Administrateurs : Vanessa |
|
|
|
|
|
| Vanessa | JTM LUDO !! | Administrateur | | 115 messages postés |
| Posté le 13-01-2005 à 18:46:41
| Alors voila ma villa : le jardin derriere la villa : Entrons ! Alors quand vous entrez vous pénetrez dans le salon : ensuite la cuisine : La salle a manger : il y a les toillettes du rez-de-chaussée : Maintenant, montons : Voici le 1er etage Ma chambre : La chambre d'amis : La chambre d'Hilary (si elle te plait pas tu peux changer hilary ) : La chambre pour bébé (pas encore occupée) : Le bureau : La salle de bain : Maintenant ont monte au grenier : Voici mon grenier modifier fait expres pour etre trankil et se reposer ou passer du temps entre amis : Voila
-------------------- ...Vaness... 19 ans & pas célib... Je t'm trop Ludo !! |
| Vanessa | JTM LUDO !! | Administrateur | | 115 messages postés |
| Posté le 15-01-2005 à 15:18:01
| J'ai aussi des animaux : Mon petit chiot yorkshire terrier femelle qui s'appelle Ficelle : Mon autre chiot male qui s'apelle Jack : Mon petit chaton qui s'apelle Kirikou : Mes 4 lapins : Gummy(male): Cacao(male) : Gribouilli(femelle) : et Lola(femelle), la petite dernière que j'ai recueilli : J'ai aussi un pré derriere la maison avec 2 chevaux dedant : Falloon (male): et Galopa (femelle) : J'ai recueilli ce chien au maroc quand j'avait 16 ans, elle (puisque c'est une femelle) s'apelle Titoune : Voila
-------------------- ...Vaness... 19 ans & pas célib... Je t'm trop Ludo !! |
| |
|
|
|
|
|
|
|