~°~- SnoOk CitY -~°~
Administrateurs : Vanessa
 
 ~°~- SnoOk CitY -~°~  Oo° HabitationS °oO  Rue de la Vahiné 

 Rentre chez elle avec Hilary

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:24:17   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

arrive chez elle avec hilary, ouvre la porte, la laisse entré puis entre et ferme la porte bah voila c'est chez toi ici hj-je vais montrer la villa tout de suite-hj


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Hilary
J'ai 12 ans, célib, fille de Vaness
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:37:09   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

regarde tout autour d'elle wahou c'est super joli ici !! ou est ma chambre?


--------------------
Hil...
j'ai 12 ans et je suis célib'...

C'est bientot mon annif !! Bientot 13 ans...
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:08:05   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

elle est au 1er etage, viens, je vais te faire visiter ! lui montre toutes les pièces et termine par sa chambre ...et voila ta chambre


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Hilary
J'ai 12 ans, célib, fille de Vaness
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:16:11   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

WAhouuuu !! c'est vraiment ma chambre? se jette sur sont lit Je me sent deja super bien ici c'est trop cool ! prend son sac et range ses affaires puis met le cd de linkin'park et danse tout en rangeant


--------------------
Hil...
j'ai 12 ans et je suis célib'...

C'est bientot mon annif !! Bientot 13 ans...
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:17:15   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

rit c'est super alors ! bon, je vais préparer des crepe pour le repas de ce soir ! lui sourit puis descend les escaliers et prépare des crepes


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Hilary
J'ai 12 ans, célib, fille de Vaness
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:35:08   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

j'adore les crepes ! merci m'man !! ecoute toujours la musique l'arrete puis descend dans le salon et allume la télé et la regarde t'as besoin d'aide m'man ??


--------------------
Hil...
j'ai 12 ans et je suis célib'...

C'est bientot mon annif !! Bientot 13 ans...
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:35:59   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

nan nan ça va aller continue de cuisiner


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Hilary
J'ai 12 ans, célib, fille de Vaness
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:48:23   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

bon ben ok... regarde la télé pendant quelques minutes mais en a marre (lol) donc va un peu près de sa mère et heu... je pourrai organiser une fete pour mes 13 ans? hj- le seul blème c'est que pour l'instant y a pas d'enfants de mon age -hj


--------------------
Hil...
j'ai 12 ans et je suis célib'...

C'est bientot mon annif !! Bientot 13 ans...
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:52:08   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

bien sur ! mais alors ça sera dehors ou dans le grenier modifier mais si c'est dans le grenier je veux le retrouver intact après la fête ! fait cuire quelques crepes puis en met a table voila c'est pret ! prepare la bouteille d'eau et de limononade et celle de coca puis les met a table, met des assiettes et des couverts puis met une crepe dans l'assiette de hilary et une dans celle de vanessa, se sert un verre de limonade et commence a manger bon appetit lui sourit

hj- oui je sais... mais je vais essayer d'en ramener sur le forum -hj


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Hilary
J'ai 12 ans, célib, fille de Vaness
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:53:37   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

hj- ok merci -hj

s'assied, se sert un verre de coca puis enroule sa crepe et la coupe en morceaux bon appetit a toi aussi commence a manger


--------------------
Hil...
j'ai 12 ans et je suis célib'...

C'est bientot mon annif !! Bientot 13 ans...
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:40:57   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

merci commence a manger puis dit mer...crediii ! j'ai oublier le sucre ! se leve et va chercher du sucre dans une armoire et en met sur sa crepe puis demande a hilary t'en veux aussi ?


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Hilary
J'ai 12 ans, célib, fille de Vaness
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:57:04   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

rit en entendant le juron de sa mere "mer...crediii" oui j'en veux bien un peux prend le paquet de sucre et en verse un peu sur sa crepe, pui la coupe et mange


--------------------
Hil...
j'ai 12 ans et je suis célib'...

C'est bientot mon annif !! Bientot 13 ans...
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:03:07   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

la mange aussi puis en reprend une otre puis termine de manger, sourit a hil, se leve et met sont assiette dans le lave vaiselle


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Hilary
J'ai 12 ans, célib, fille de Vaness
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:02:16   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

termine aussi de manger, met toute la vaisselle dans le lave-vaisselle puis sourit a sa mère Alors comme ça, t'es marocaine ? Moi je suis francaise (niçoise).


--------------------
Hil...
j'ai 12 ans et je suis célib'...

C'est bientot mon annif !! Bientot 13 ans...
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:03:47   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

oui je suis marocaine Et c'était bien nice ? dit elle en mangant un yaourt comme dessert


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Hilary
J'ai 12 ans, célib, fille de Vaness
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:07:33   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

heu, ouais ça pouvais aller... Enfin avec ce que j'ai vécu la bas a cause de mes parents ça a un peu gacher tout... mais j'aimait bien la ville, mais seulement je prefere snook city prend un p'tit chocolat bon, j'vais squatter le grenier modifier sourit puis monte au 1er etage, va dans sa chambre et prend le dvd de "un mariage trop parfait" (son film préféré), puis sort de sa chambre et monte au 2eme etage, penetre dans le grenier, regarde tout autour d'elle wahou, c'est super beau ici ! marche vers la télévision, puis met le dvd, va s'assoir dans le fauteuil et regarde la télé


--------------------
Hil...
j'ai 12 ans et je suis célib'...

C'est bientot mon annif !! Bientot 13 ans...
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:22:30   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

termine sont yaourt et jette le pot, Va dans le salon et joue avec Titoune, ensuite avec ficelle et jack, puis monte les escaliers et les 3 chiots la suit, monte les 2emes escaliers pour aller au grenier avec les 3 chien puis va s'assoir près de hilary, titoune se couche juste a coté de moi et jack juste a coté de hilary, ficelle est assise sur un petit fauteuil tu regarde quoi de beau?


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Hilary
J'ai 12 ans, célib, fille de Vaness
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:25:29   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

"un mariage trop parfait" j'adore ce film caresse jack puis se leve, va chercher ficelle et reviens a sa place, assi ficelle sur elle et caresse les 3 chiens
termine de regarder le film avec vanessa puis a soudain une petite idée et si ont allait faire de l'equitation ensemble?? j'ai pris des cours de 7 ans a 10 ans !


--------------------
Hil...
j'ai 12 ans et je suis célib'...

C'est bientot mon annif !! Bientot 13 ans...
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:29:58   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

super ! moi j'en ai pris de 12 a 16 ans mais alors je prefere monter Falloon et toi Galopa car Falloon est toujours un peu nerveux et ça pourrai etre dangereux.. je ne tiens pas a ce que tu te blesse a cause de lui ! descend avec hilary et les 3 chiens mais il faut que je nourrisse le chat et les lapins... bon je vais le faire vite prepare une ecuelle avec du paté pour chat, la depose dehors juste a l'entrée, puis prend le sac de croquettes pour rongeurs et va en verser dans les plats de chaque lapins, va ranger le sac puis dit bon ben voila ont est prete, les chiens nous suivrons


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Hilary
J'ai 12 ans, célib, fille de Vaness
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:32:51   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

ok ! voit le chat arriver pour manger, va le caresser puis va pres des lapins et les caresse tous puis monte vite dans sa chambre mettre sont jean's d'equitation, puis redescend et entre dans une petite cabane dans le jardin et en ressort avec ses bottes et sa bombe vola je suis prete moi


--------------------
Hil...
j'ai 12 ans et je suis célib'...

C'est bientot mon annif !! Bientot 13 ans...
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:34:43   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

a mit ses bottes et sa bombe en meme temps que hilary, rit en l'entendant dire "voila je suis prete moi", pointe du doigt les deux chevaux qui courent dans la pature peut-etre toi mais eux pas il faut leurs mettre leurs selle et tout...


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Hilary
J'ai 12 ans, célib, fille de Vaness
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:36:48   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

pousse un soupir dommage qu'il ne savent pas se préparer eux meme entre dans la pature et arrive pres de Galopa, la caresse, lui fait un bisous entre ses naseaux puis l'emmene dans la cour et lui met sa selle, etc... puis aide vanessa a faire le sien


--------------------
Hil...
j'ai 12 ans et je suis célib'...

C'est bientot mon annif !! Bientot 13 ans...
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:39:59   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

a fini de preparer sont cheval voila ils sont pret ! va vite fermer la maison a clef, s'avance vers sont cheval et monte dessus puis réfléchit il vaut mieux laisser les chiens a la maison ! Parce qu'on va faire une grande promenade et il ne vont tout de meme pas trotter pendant toutes la ballade... descend de sont cheval et entre les chiens dans la maison, leur met 3 petit plats de crokettes puis referme la maison et remonte sur sont cheval cette fois je suis prete


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Hilary
J'ai 12 ans, célib, fille de Vaness
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:41:02   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

moi aussi tapote sur l'encolure de Galopa puis la fait avancer et fait une très grande promenade a cheval avec vanessa dans la campagne


--------------------
Hil...
j'ai 12 ans et je suis célib'...

C'est bientot mon annif !! Bientot 13 ans...
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:45:03   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

reviens avec hilary a la maison, descend du cheval, s'eneve sa bombe et enleve la selle et les brides, etc... du cheval puis le caresse et le relache dans la pature, puis aide hilary a enlever tout du cheval et le relache dans la pature aussi bon... maintenant quesqu'on fait?


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~°~- SnoOk CitY -~°~  Oo° HabitationS °oO  Rue de la Vahiné  Rentre chez elle avec HilaryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum