~°~- SnoOk CitY -~°~
Administrateurs : Vanessa
 
 ~°~- SnoOk CitY -~°~  Oo° HabitationS °oO  Rue de la Vahiné 

 Rentre chez elle avec Hilary

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 13:09:50   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

ont peut prendre les 3 chiens mais pas les autres animaux... je les déposerais a l'animal's hotel


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Hilary
J'ai 12 ans, célib, fille de Vaness
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 13:13:07   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

ok pas de probleme, ça va etre cool prend ficelle dans ses bras


--------------------
Hil...
j'ai 12 ans et je suis célib'...

C'est bientot mon annif !! Bientot 13 ans...
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:51:05   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

sourit et ta copine, elle est comment?


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Hilary
J'ai 12 ans, célib, fille de Vaness
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 10:33:09   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

elle est blonde au yeux vert. Elle est super sympa, marrante et c'est une vraie folle !! Elle est prete a tout faire, meme si c'est pour rien gagner en retour ! Elle me fait trop poiler c'est pour ça que je l'adore ! Sinon bah elle a deja 13 ans elle ! puiiis c'est tout je pense!


--------------------
Hil...
j'ai 12 ans et je suis célib'...

C'est bientot mon annif !! Bientot 13 ans...
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 10:39:17   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

hé bah c'est genial tout ça ! sourit j'ai MA maison au maroc ! et oui ! la mienne !! pas besoin de louer un appart ! donc moi je te propose : ont reste 2 semaines au Maroc et ont reviens a la maison avec Julia pendant 1 semaine ici puis ont la ramenera !! ce qui fait (ont peut dire) 3 semaine de vacances avec Julia


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Hilary
J'ai 12 ans, célib, fille de Vaness
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:24:33   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

TA maison au Maroc??? C'est un reve C'est trop genial t'es super mamann !!!J'ai trop envie d'y etre !!


--------------------
Hil...
j'ai 12 ans et je suis célib'...

C'est bientot mon annif !! Bientot 13 ans...
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:25:40   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Moi aussi hj- bah ont peut dire qu'on part aujourd'hui si tu veux ! -hj


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Hilary
J'ai 12 ans, célib, fille de Vaness
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:28:02   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

hj- ouais c'est une bonne idée -hj 1 semaine plus tard, le matin
Dort puis se reveille, se rapelle qu'elle part au Maroc le jour meme, Saute du lit puis va au toilette puis sort et ne trouve pas sa maman MAMAN T'ES OUU ?


--------------------
Hil...
j'ai 12 ans et je suis célib'...

C'est bientot mon annif !! Bientot 13 ans...
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:29:38   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

JE SUIS DANS LA CUISINE rit puis dit Ha oui ! j'ai préparer une liste des chose qu'il faudra pas oublier pour aller au maroc !!


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Hilary
J'ai 12 ans, célib, fille de Vaness
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:31:25   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

ok !! descend puis jette un coup d'oeil a la liste, tourne sur elle meme en sautant (lol) tellement elle est contente. Prend un croissant et le mange en buvant du lait puis dit ont part a qu'elle heure???


--------------------
Hil...
j'ai 12 ans et je suis célib'...

C'est bientot mon annif !! Bientot 13 ans...
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:33:52   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

mange un croissant en meme temps que hilary puis boit du café heemm... il est 9h... bah ont part a 10h30, juste le temps de nous préparer et de faire nos valises va se brosser les dents puis s'habille ensuite commence a faire ses valises


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Hilary
J'ai 12 ans, célib, fille de Vaness
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:23:22   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

va s'habiller puis va se brosser les dent après vanessa, prend vite fait sa douche puis cours dans sa chambre, prend le gros sac de voyage qui se trouvais en dessous de sont lit et l'ouvre puis met tout ce qu'il faut dedant puis, quand elle a fini, referme le sac et le sort dans le couloir, rerentre et prend sont lecteur mp3 et sont gameboy, les mets dans un ptit sac a main
met aussi quelques mouchoirs de poches et sa bague porte-bonheur puis ferme le sac et le met jsute a coté du gros M'man chui prete !!!


--------------------
Hil...
j'ai 12 ans et je suis célib'...

C'est bientot mon annif !! Bientot 13 ans...
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:24:36   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

termine de faire sont sac tu as bien pris tout ce qu'il faut?! se coiffe en attendant la reponse de hil


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Hilary
J'ai 12 ans, célib, fille de Vaness
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:26:48   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

ouais ! j'ai tout pris ! sourit, regarde sa montre MAMANN ! il est deja 10h10 !!! dans 20minutes ont y vaaa !! mais tu n'a pas été mettre les autres animaux a la gardedire des animaux?


--------------------
Hil...
j'ai 12 ans et je suis célib'...

C'est bientot mon annif !! Bientot 13 ans...
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:29:19   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

ha non, je vais aller les amener mtn ! ça te gene pas de retser seule un petit moment? je n'en ai que pour quelques minutes


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Hilary
J'ai 12 ans, célib, fille de Vaness
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 12:14:42   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

nan ça ne me dérange pas ! sourit, descend et va caresser les 2 chevaux, le chaton et les 4 lapins J'espere qu'il ne seront pas malheureux la-bas !


--------------------
Hil...
j'ai 12 ans et je suis célib'...

C'est bientot mon annif !! Bientot 13 ans...
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 12:36:48   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

non non t'inquiete ! met le chat dans sa cage de transport et depose la cage de transport dans une pitite caleche puis met les 4 lapins dans une botie en carton asser grande pour eux, attache les 2 chevaux a la caleche puis s'assied dedant je laisserai la caleche la bas et je reviendrai a pied ! surtout fait ttention et n'ouvre a personne !! s'en va et reviens 1/4 d'heure après voila ! regarde sa montre Arf il est 10h25 ont y va !! descend sa valise et la depose dans le coffre de la voiture, prend la valise de hil et la met aussi dans le coffre puis prend sont sac a main, sont manto et ses clef puis se met au volant de la voiture ça va ont a rien oublier??


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Hilary
J'ai 12 ans, célib, fille de Vaness
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 12:38:42   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

non je crois pas ! prend sont tit sac, le met sur le siege arriere puis met Titoune sur le siege avant a coté de vaness puis prend les deux autres derriere, met sa ceinture et dit la maison est bien fermée?


--------------------
Hil...
j'ai 12 ans et je suis célib'...

C'est bientot mon annif !! Bientot 13 ans...
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 12:40:56   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

oui oui ! et ben ont est pret alors ! demarre la voiture en route pour le maroc !! roule tu vas enfin revoir Julia


--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Hilary
J'ai 12 ans, célib, fille de Vaness
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 12:42:36   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

oui !! sort sont lecteur mp3 de sont sac et ecoute de la musique pendant tout le trajet hj-tu fait le sujet au maroc stp? -hj


--------------------
Hil...
j'ai 12 ans et je suis célib'...

C'est bientot mon annif !! Bientot 13 ans...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~°~- SnoOk CitY -~°~  Oo° HabitationS °oO  Rue de la Vahiné  Rentre chez elle avec HilaryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum