~°~- SnoOk CitY -~°~
Administrateurs : Vanessa

~°~- SnoOk CitY -~°~  Oo° HabitationS °oO  Rue de la Vahiné 

Rentre chez elle avec Hilary

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Hilary
J'ai 12 ans, célib, fille de Vaness
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:36:50   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

been... je sais pas ... moi j'vais jouer d'la guitare ! entre dans la maison et monte vite dans sa chambre suivie de Jack, s'assied, prend sa guitare et joue un morceaux qu'elle a inventer elle meme, puis parle au chien tu as aimer? sourit puis le caresse et joue un deuxieme morceaux

--------------------
Hil...
j'ai 12 ans et je suis célib'...

C'est bientot mon annif !! Bientot 13 ans...
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:40:24   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

va se mettre en bikini dans sa chambre puis reviens dans le jardin et plonge dans la piscine, puis nage, arrete et monte sur un matelas pneumatique, se couche dessus et bronze au soleil tout en flotant sur l'eau, pense °est-ce que hilary m'aime vraiment? est-ce qu'un jour je lui trouverai un papa ?...°

--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Ludo
Pas célib :D
Membre
Ludo
36 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:03:18   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

passe devant la maison de Vanessa en ecoutant sont lecteur MP3, la voit couchée sur le matelas, va dans le jardin de vanessa et la regarde flotter Bonjour !

--------------------
Ludo.

22 ans et petit ami de Vaness... JE T'AIME TROP

Vive le rap et la techno !!
Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:20:37   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

sursaute, le matelas se retourne
tombe dans l'eau, remonte a la surface et regarde ki c'est heuu... Salut sort de la piscine et se seche

--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Ludo
Membre
Ludo
36 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:32:33   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

rit en la voyant tomber dans l'eau puis lui sourit quand elle sort ça va bien?

--------------------
Ludo.

Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:35:24   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

hoo ont se mok paas ! ouais ouais ça va et toi ? viens ont va sur la terrasse ! va s'assoir a la terrasse

--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Ludo
Membre
Ludo
36 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:37:19   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

nan nan mais je fesait que passer ! attend quelques secondes bon ok ! cours vers la terrasse et s'assied

--------------------
Ludo.

Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:39:59   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

jte sert quelque choz ?

--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Ludo
Membre
Ludo
36 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:42:44   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

heu ouais j'veux bien un coca

--------------------
Ludo.

Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:43:26   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

ok va dans la cuisine et rapporte 2 coca, lui en donne un sinon bah t'es célib ?

--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Ludo
Membre
Ludo
36 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:47:37   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

ben ouais... et toi ?

--------------------
Ludo.

Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:48:52   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

bah moi aussi... j'espere que je trouverai bientot un mec pour que ma fille, hilary, ai un papa !

--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Ludo
Membre
Ludo
36 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:50:55   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

sourit, se dit °peut etre que ça s'ra moi ° et quel age elle a, ta fille ?

--------------------
Ludo.

Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:53:34   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

elle a bientot 13 ans ... sourit, boit sont coca

--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Ludo
Membre
Ludo
36 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:58:54   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

sourit, boit un peu de son coca et tout se passe bien entre elle et toi ?

--------------------
Ludo.

Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:03:09   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

très bien, aujourd'hui ont a fait une petite promenade a cheval, ont a fait plusieurs trucs ! c'etait super , je suis contente d'avoir sa compagnie et surtout d'etre sa mere !

--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Ludo
Membre
Ludo
36 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:05:22   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

ha bon ben c'est cool alors ! c'est bien d'etre en bonne entente avec ses enfants ! sourit et termine sont coca bon, je vais me barrer moi !

--------------------
Ludo.

Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:07:52   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

ho tu sais tu peux rester ! enfin tu fait comme tu veux sourit

--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Ludo
Membre
Ludo
36 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:09:37   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

non non j'vais pas te deranger plus longtemps se leve, lui fait la bise a bientot ! sourit puis s'en va

--------------------
Ludo.

Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:10:20   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

sourit, le regarde partir, est toujours en bikini alors se leve, va vite mettre les 2 verres dans le lave vaisselle puis cours et plonge dans la piscine

--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Hilary
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:20:11   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

avait entendu une voit d'homme mais n'etait pas descendue, puis arrete de jouer de la guitare et descend, va dehors et voit sa m'man nager maman ? c'est qui qui etait la?

--------------------
Hil...

Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:23:37   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

c'est ludo, un nouveau ici sort de la piscine, se seche et va vite dans sa chambre s'habiller je voulais te demander... est-ce que tu voudrais aller au maroc?

--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Hilary
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 12:35:37   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

Quoi ?? ont va y aller ??? BIEN SUR QUE JE VEUX Y ALLER saute de joie puis saute au cou de sa mere J'ai une amie la bas elle s'apelle Julia, elle a le meme age que moi, elle etait a la meme ecole que moi mais elle a déménager au maroc il y a 2 ans ! depuis je ne l'ai plus revue !!! est super contente et ont part quand???

--------------------
Hil...

Vanessa
JTM LUDO !!
Administrateur
Vanessa
115 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 12:39:08   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Dans 1 semaine mais alors la fete de ton annif sera reportée... de toute facon tu pourra le faire juste le jour de ton annif, pas besoin de le faire avant

--------------------
...Vaness...
19 ans & pas célib...
Je t'm trop Ludo !!
Hilary
Membre
Hilary
41 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 12:41:23   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

YAHOUU est trop trop contente, repense a tous les délire qu'elle s'est prise avec Julia puis se jette sur le fauteuil Et esqu'on pourra prendre les animaux ou sont-ils interdits?

--------------------
Hil...

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~°~- SnoOk CitY -~°~  Oo° HabitationS °oO  Rue de la Vahiné  Rentre chez elle avec HilaryNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum